mercredi 22 septembre 2010

Pas si bêtes...

Bonsoir à tous !

Pas de voyage en Crète ce soir, mais plus près de nous, quelques photos de rencontres avec nos amies les bêtes, auxquelles on se dit souvent qu'il ne leur manque que la parole...
Alors pour une fois, ce sera à eux de s'exprimer et de nous faire partager leurs pensées...


Allez les gars, encore un peu d'entraînement et on la gagnera,
l'épreuve des poteaux de Koh Lanta !!!



Merci de m'aider à traverser, je n'avais pas envie
de me mouiller les plumes !



Y a pas à dire, c'est pratique une statue comme perchoir !



Super, avec une piscine, j'ai à boire à volonté !



Eh, tu connais pas la dernière ? Non... alors je te la dis,
mais tu ne dis pas que c'est moi qui te l'ai répété !




Non, inutile d'insister, je n'ai pas envie de faire la roue aujourd'hui !



Et voilà comment manger plus tranquillement !



Ben quoi, vous n'avez jamais vu un ours blanc nager
pour se rafraîchir ?



Faisons mine de rien, je crois que je suis observé...




Non, pas de photo s'il vous plaît, je suis timide !



Bien sûr que je suis le plus beau, vous en doutiez ?



Et bien sûr, je ne pouvais pas terminer ce petit album de photos animalières sans y inclure la charmante petite bête qui partage ma vie, Sushi...


Quoi, comment ça, c'est une drôle de position pour dormir ?!?
Pas du tout, je suis bien calée, je ne risque pas de tomber !


Au secours, ma maîtresse est devenue folle,
voilà qu'elle me confond avec le Père Noël !!!

Quelqu'un peut m'aider et lui demander d'éviter
de me remettre ce vêtement le 24 décembre prochain ?
Merci d'avance !



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !


A bientôt !

4 commentaires:

  1. Mais je reconnais cette statue perchoir. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, je me demande s'ils y sont toujours d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Oui ils y sont tjs... c'est un bon endroit pour s'y nicher je crois! Gros Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je retournerai leur dire bonjour la prochaine fois que je viendrai ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer