dimanche 17 octobre 2010

Sushi fan de rallye

Bonjour à tous,

Je vous ai déjà parlé de Sushi, ma charmante bestiole qui a du caractère... j'ai oublié de vous préciser qu'elle a une passion, les sacs ! C'est bien simple, dès qu'elle en voit un, elle veut rentrer dedans !

Et dernièrement, à la télévision, Sushi a vu des images du rallye de France en Alsace, ça lui a plu toutes ces voitures qui allaient à toute vitesse, ça lui rappelait un peu elle quand elle traverse mon appartement comme une fusée dans ses moments de crise !

Du coup, quand quelqu'un de mon entourage a eu la gentillesse de me ramener un beau sac rouge et blanc du Mondial de l'Automobile, aux couleurs de la marque du champion de rallye Sébastien Loeb, qui est devenu son idole, ça lui a donné des idées...

D'abord, elle a piqué le sac, et gare à celui qui essaie de lui reprendre, ce sera un coup de griffe !
Ensuite, elle a commencé à l'étudier... " voyons, c'est par où qu'on rentre ?"
" Ah, ça y est, c'est par là... allons-y ! "
" Petit test de confort, ça c'est bon, on est bien dedans... Par contre, l'emplacement n'est pas terrible, changeons-le de place ! "
"Ah zut, je l'ai trop poussé, ça ne va pas ici, j'ai fait un dérapage non contrôlé... réessayons ! "
" Vroum vroum, vroum, attention, je prends mon élan, poussez-vous de mon chemin !!!"
" Et voilà, je savais bien qu'il serait mieux là ! Bon, qu'on ne me dérange pas, je vais faire ma sieste maintenant, c'est que ça fatigue tout ça !"

Bon, c'était gentil de m'avoir ramené ce sac, mais je crois que maintenant, ce sera un nouveau lit pour Sushi, elle se l'est approprié et n'a pas l'air de vouloir le quitter !

A bientôt !

4 commentaires:

  1. C'est juste la taille qu'il lui fallait.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je confirme, et aussi que je ne peux plus le récupérer maintenant, c'est le sien !

    RépondreSupprimer
  3. Ben nous, on y est allé pour de vrai au rallye d'Alsace, on a aussi ramené un sac Citroën et Kicouik, il n'a pas le droit d'aller dedans. Voilà !

    RépondreSupprimer
  4. Sushi dit que vous n'êtes pas gentils avec Kicouik, parce qu'il apprécierait sûrement comme lit ! Elle va lui téléphoner pour lui donner quelques conseils sur la façon de procéder avec vous ;-))

    RépondreSupprimer