mardi 9 novembre 2010

Je veux du soleil !!!

Bonsoir à tous,

Pluie quasiment sans discontinuer depuis samedi dernier, c'est vraiment déprimant, d'autant plus que j'entends le bruit de l'averse au dehors et ça n'a rien d'une douce musique (oui, je sais, nous ne sommes qu'au début de l'automne, il va falloir que j'arrête de me plaindre, c'est parti pour durer de longs mois...).
Pour me changer les idées, je reprends mes photos, et cette fois-ci je vous emmène pour une petite escapade de l'autre côté de la Méditerranée, en Tunisie où j'avais passé une semaine en septembre 2007, dans la chaleur et le soleil (qu'est-ce que ça fait du bien au moral !).

Petite invitation à la détente et au repos...
D'abord la plage... au choix, s'allonger sur un transat pour lire un peu, ou aller plonger dans l'eau délicieuse et se laisser porter par les vagues...

 
Ou si on préfère, la piscine (à l'eau bien chaude elle aussi...)
Mais qui dit vacances dit repos, quoi de mieux qu'une sieste sous un parasol très couleur locale ?


Pour un dépaysement complet, les palmiers... c'est sûr, à Paris, c'est rare d'en trouver au coin de la rue !
Mais voici la preuve que je n'ai pas fait que bronzer sur la plage pendant mes vacances : oui, je confirme, c'est bien moi en parachute ascensionnel  (heureusement, les cordes n'ont pas lâché et je n'ai pas fini à l'eau !)


Dernière photo pour rêver un peu, coucher de soleil (hélas, en ce moment ils ne ressemblent pas à ça à Paris !).

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Toujours d'aussi belles photos et un beau ciel bleu pour faire rêver. Mais hélas ! Quand je regarde par la fenêtre c'est la pluie que je vois.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, grisaille, pluie et fraîcheur... dire qu'en Crète, en ce moment, il fait dans les 24° avec du soleil... Je veux y aller !!!

    RépondreSupprimer