vendredi 17 décembre 2010

Chutes de neige nocturne

Bonsoir à tous !

La neige est revenue sur Paris ce soir, en fin d'après-midi, j'ai eu l'occasion de me transformer en bonhomme de neige sur pattes pendant la petite balade que j'ai faite !
Première étape pour aller me remplir les yeux des illuminations de la place Vendôme, des fleurs de lumière superbes, admirez vous-même :
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Petite balade au coeur du jardin des Tuileries alors que la neige commençait à tomber de plus en plus, il n'y avait personne sur le manège, on se demande pourquoi...
 
 
direction la Grande Roue de la place de la Concorde, que semble regarder pensivement cette statue...
Et pour finir la journée, un petit tour dans la Grande Roue, sous la neige, du coup, je n'arrivais pas trop à voir les monuments ! (elle est où la Tour Eiffel ???)
 
 
 
 
Petite preuve animée de la neige qui est tombée, avec une vision un peu inhabituelle du Jardin des Tuileries... certes, ce n'est pas autant que dans l'Est, mais pour Paris, c'est déjà pas mal !
video
Et voilà, fin de la balade, je suis vite allée me mettre au chaud !

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Superbes les photos !!!
    Paris sous la neige et en plus la nuit, c'est beau.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, dommage que ça ne rendait pas mieux depuis la Grande Roue avec les vitres, et qu'on ne voyait pas certains monuments (pourtant la Tour Eiffel était allumée !).
    Ce matin, plus de neige depuis ma fenêtre, juste quelques restes sur les toits environnants, ça reviendra peut-être dans la journée ?

    RépondreSupprimer
  3. Jolie PARIS sous la neige avec ses lumières
    un peu de rêve en attentant le Père NOËL
    Nous de plus en plus de neige les enfants
    sortent les luges dans le village super beau
    VERO

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de neige sur Paris aujourd'hui, mais elle n'a pas tenu, donc nous n'en sommes pas encore à sortir les luges !
    Plus qu'une semaine avant Noël, ça approche.

    RépondreSupprimer
  5. Nous la neige était bien tombée vendredi... samedi c'était un peu merdique sur les routes... et aujourd'hui on a eu un peu de soleil et ça a commencé à fondre, plus rien sur les routes.
    Cet après midi nous sommes allés faire un tour au marché de Noël de Montbéliard... il ne faisait pas trop froid, c'était bien.

    RépondreSupprimer