mardi 21 décembre 2010

Déjà 50...

Bonsoir à tous !

Eh non, ce titre d'article ne veut pas dire que j'ai déjà 50 ans (sinon le temps aurait vraiment filé très vite tout d'un coup !), mais simplement que cet article est le cinquantième que je publie ici.
Et comme le temps sur la France n'est toujours pas terrible, j'ai choisi ce soir de vous présenter quelques unes de mes photos préférées, prises au cours de mes voyages plus ou moins lointains, avec un point commun sur toutes... le beau temps ! 

Petite balade pour se remonter le moral... 
D'abord une plage de l'Ile Maurice (malheureusement, là c'était le dernier jour, le reste du séjour s'est plutôt passé sous un ciel gris, voire sous la pluie, car en juin, c'est l'hiver là-bas...)

Un coucher de soleil en Martinique, qui donne envie de s'asseoir sur la plage et de regarder la mer s'enflammer...
Direction bien sûr la Crète, avec mes endroits préférés de l'île... 
D'abord, le monastère de Toplou, à l'est, et sa cour intérieure pavée de galets
Puis l'île de Spinalonga et ses vestiges chargés d'histoire


Et pour terminer, retour en France, à Versailles, dans le parc du château, au mois d'août dernier, au moment des Grandes Eaux Musicales... un régal pour les yeux et les oreilles (promis, j'y reviendrai dans un prochain article).
C'est tout pour ce soir, à bientôt pour de nouvelles promenades en images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire