samedi 4 décembre 2010

Paris sous la neige

Bonjour à tous,

Ca y est, la neige est enfin tombée sur Paris ce matin pendant quelques heures, avant de tourner à la pluie dans l'après-midi, le temps pour moi de faire quelques photos avant que la neige ne fonde. 
Petite promenade en images...

La rue Berton sous la neige, derrière la maison de Balzac
Promenade dans le parc de Passy enneigé, où les bancs n'incitent pas vraiment à s'y installer, à moins d'avoir envie de se mouiller les fesses !
Quelques buissons et arbres enneigés, avec quelques agrandissements pour mieux voir la neige.
Le Pont de Bir Hakeim et la Tour Eiffel sous la neige
Et pour finir, quelques baies rouges...

Comme vous pouvez le voir, la quantité de neige sur Paris ce matin n'a pas grand chose à voir avec ce qui est tombé sur d'autres régions de France cette semaine, et je pense qu'avec la pluie qui continue de tomber, elle va complètement fondre d'ici demain, à moins qu'il ne neige de nouveau cette nuit.

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Effectivement il n'y a pas beaucoup de neige, mais pour Paris, c'est déjà pas mal. Ca fait de belles photos.
    C'est vrai que si il pleut, elle va vite fondre. J'aimerais bien qu'elle fonde ici aussi, mais les températures sont encore très basses.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. Avant que la nuit tombe, il ne restait déjà presque plus rien dehors, on verra demain matin quand le jour se lèvera s'il y aura encore quelques traces de neige ou pas ! Mais en tout cas, il ne fait toujours pas chaud, où est le soleil crétois ?!?

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement il n'y a pas beaucoup de neige... et en plus il y a pleins de ploucs qui la piétine !!!
    Chez nous il pleut depuis cet après midi et la neige commence à fondre... si la température descend cette nuit on risque d'avoir du verglas demain matin.

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant, il n'y en a plus du tout, de la pluie et rien d'autre ! Et vu le nombre d'habitants à Paris, pas étonnant qu'elle soit vite piétinée et qu'elle se transforme en une espèce de mélasse pas top qui mouille !
    A quand la prochaine neige ici ? A suivre !

    RépondreSupprimer