dimanche 19 décembre 2010

Sur les ports de Crète

Bonsoir à tous,

Temps de neige et de pluie sur Paris, froid, du coup je n'ai qu'une envie, retrouver du soleil, celui sous lequel j'aime me promener sur les quais des ports de Crète, en admirant les bateaux et la vue... Petite balade en images...
D'abord le port d'Héraklion, au pied de la forteresse, où les filets séchant sur les quais offrent des touches colorées dans le paysage...
 
 
 

Petite promenade sur les quais du port de Panormo, un village à quelques kilomètres de Rethymnon.
 
Poursuivons par le port de Sitia, avec la forteresse de la ville en arrière-plan
 
 

Et pour finir, sur les bords du lac intérieur d'Agios Nikolaos, où on peut rencontrer des chats déambulant sur le port ou y prenant un peu de repos...
 
 
 

C'est fini pour ce soir, retour dans la grisaille...

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Que ça fait du bien de voir un beau ciel bleu, dommage que ce ne soit qu'en photo.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. Le ciel bleu commence à apparaître sur Paris en ce moment, après des chutes de neige toute la matinée qui sont en train de tourner à la pluie...
    Autant dire que je serais bien mieux assise sur les quais du port d'Héraklion, même si je m'y prends des coups de soleil comme ça m'est arrivé il y a quelques années !

    RépondreSupprimer