jeudi 9 décembre 2010

Sushi chat pitre !

Bonsoir à tous !

Ca y est, la neige est tombée en quantité hier sur Paris, mais comme j'étais au travail et que je n'avais pas mon appareil photo avec moi, je n'ai pas pu en prendre... 
Par contre, conséquence du froid, je me suis enrhumée, donc après une petite inhalation aux huiles essentielles d'eucalyptus, j'essaie de me remonter avec une tisane "améliorée" (avec du miel, du citron, du thym et de la menthe - le dernier ingrédient pour le goût surtout !) : espérons qu'avec ça, ça aille mieux demain !

Une par contre qui n'en a rien à faire de la neige et du froid dehors (et pour cause, puisqu'elle passe ses journées bien au chaud à la maison), c'est Sushi, qui se prélasse sur le canapé en prenant des positions parfois très surprenantes... Envisage-t-elle de faire une carrière de contorsionniste dans un cirque ? Je me le demande... Voyez vous-même :
Visiblement, pour elle, c'est une position confortable... vu sa tête, elle a l'air de trouver ça naturel et de ne pas comprendre pourquoi je la prends en photo...
Même pour faire sa toilette, elle ne bouge pas...
Ah si, elle finit quand même par se retourner un peu... une crampe peut-être ?
Et là, franchement, je me demande si elle ne se moque pas de moi en me disant qu'elle est plus souple, elle ! (même pas vrai, moi aussi je suis souple d'ailleurs !)
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je pense que je vais aller compléter les effets de la tisane par une bonne nuit de sommeil sous la couette !

Portez-vous bien et à bientôt !

4 commentaires:

  1. C'est marrant comme position et elle ne fait pas la gueule, donc ça doit lui plaire.
    Ce matin Nénette a fait mieux qu'elle. Elle était en équilibre sur l'oiseau où on pend une suspension en été. Nous l'avons prise en photo. On pourra faire un numéro de cirque à Noël avec nos chattes et Enghy se joindra peut-être à elles.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être qu'on pourra filmer un numéro à Noël ! Je le mettrai sur le blog ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Le nain il fait le bordel... pour les numéro de cirque c'est autre chose...
    Rachel, j'espère que ton rhube va bieu ;-)

    RépondreSupprimer
  4. On verra bien comment ça se passera à Noël avec les 3 chats, ça va être joyeux s'ils se coursent autour du sapin !
    Non, mon rhube ne ba pas bieux, je me suis mouchée toute la journée et je parle comme un canard, du coup je suis en train de me préparer un bon grog au rhum et je vais aller me coucher dans la foulée, espérons que ça aille mieux demain !

    RépondreSupprimer