jeudi 3 février 2011

Balade au Bois

Bonsoir à tous,

Restons en France aujourd'hui, pour un article photos d'une balade faite l'été dernier au Bois de Boulogne, sous le soleil, autour d'un des lacs.
En faire le tour est agréable, les reflets des arbres dans l'eau incitent à prendre des photos.
 
Pour les plus sportifs, il est possible de louer une barque pour faire un tour sur l'eau (personnellement, je n'ai pas tenté l'expérience, pas assez musclée !!!)
Parfois, au détour d'un chemin, on aperçoit au loin le sommet de la Tour Eiffel... eh oui, nous sommes bien tous proches de Paris !
Et là, on pourrait par contre se demander si des Indiens ne sont pas venus planter un totem !
Continuons le long des rives, avec une vue sur l'île au centre du lac, où se dresse un kiosque à l'ancienne.
 
 
 
Et au loin, une cascade qui apporte un peu de mouvement au paysage.
 
Bien évidemment, impossible de ne pas rencontrer aussi les habitants du lieu, avec quelques jolies scènes de famille et aussi des canards qui marchent sur l'eau...
 
 
 
 
 
Vivement les beaux jours et le retour du soleil que je puisse retourner m'y balader !

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Très belles photos. J'ai bien aimé celle avec les 4 canards, on a l'impression qu'ils se font la courte échelle.
    C'est vrai que ça donne envie d'aller se balader, mais il faudrait qu'il fasse un peu plus chaud.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce n'est pas en ce moment que j'y retournerais, trop froid... Mais aux beaux jours, c'est sûr !

    RépondreSupprimer