lundi 27 juin 2011

Copines de vacances

Bonsoir tout le monde,

Encore quelques photos de vacances ce soir, de Sushi et de deux copines qu'elle s'est faite pendant les vacances et qui ont passé un peu de temps avec nous après.
Première rencontre avec Sushi dans le jardin :
 
 

Après, balade dans les bois, où elles ont fait une découverte
 
Promenade dans un verger, avec un moment de gourmandise !
 
 
 
 
 

Visite pour finir, dans le village, près du lavoir.
Voilà, c'est tout pour ce soir.

A bientôt.

4 commentaires:

  1. Très amusant et toujours d'aussi belles photos.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont revenues à Paris maintenant, l'une d'elle a été adoptée par une amie, je n'ai plus qu'à faire visiter Paris à l'autre !

    RépondreSupprimer
  3. ééééhhh me voici de retour... je n'avais que 20 articles en retard !!!
    Toujours de belles photos et des incitations à voyager...

    RépondreSupprimer
  4. Finalement c'est bien que j'ai ralenti le rythme de mes articles, sinon tu en aurais eu plus à lire !
    Pour les incitations à voyager, si tout va bien, ce sera pour septembre pour les photos de la Crète, mon voyage est programmé, pourvu que mes dents me laissent tranquille cette fois-ci ;-))

    RépondreSupprimer