jeudi 14 juillet 2011

Feux d'artifices sur l'Ile Saint Germain

Bonjour à tous,

Un peu trop occupée ces derniers temps, du coup je n'avais pas pu mettre de nouvel article plus tôt.
Pour me rattraper, voici un article photos et vidéos sur le feu d'artifice d'hier soir dans le Parc de l'Ile Saint Germain, à Issy les Moulineaux, vraiment magnifique, appelé "l'Odyssée de Feu" : installée dans le parc avec des amies, nous avions vraiment l'impression d'être au centre du feu d'artifice.

Pour commencer, quelques photos, malheureusement pas aussi réussies que je l'aurais souhaité... c'était mon premier essai du mode "feux d'artifice", j'espère m'améliorer au prochain !
 
 
 
 
 
 
 
 

Ensuite, quelques vidéos, qui elles rendent un peu mieux l'ambiance et offrent surtout la musique qui accompagnait le spectacle.





Celle-ci est une de mes préférées, les effets étaient vraiment spectaculaires, comme une pluie d'or qui se mouvait dans les arbres, je n'avais encore jamais rien vu de pareil...


Et les derniers feux pour le bouquet final.



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu.

A bientôt.

6 commentaires:

  1. Magnifiques feux d'artifice. On s'y croirait. Plus jolis qu'ici car il n'y en a pas eu, sûrement à cause de la pluie.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. jolis les feux d'artifices et pas mal quand même les photos surtout pour une première !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le feu d'artifice était magnifique et qu'on avait vraiment l'impression d'être dedans.
    Ce soir, c'était celui de Paris, que j'ai eu la chance de voir de chez une amie au 9ème étage, il était superbe, et je pense que les photos sont mieux réussies, à suivre dans un prochain article.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ça n'a plus rien à voir avec les 14/O7 Isséens d'il y à une 10aine d'années :)
    Très sympas surtout ceux sur musique celte.
    Merci en tout cas.
    Bses

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, entre les feux d'artifice de notre enfance et ceux d'aujourd'hui, quel changement.
    La plupart des musiques étaient tirées de films (j'ai reconnu celle de Gladiator et d'Abyss), par contre je n'ai pas reconnu la musique celte, dommage, elle me plaisait bien et j'aurais aimé savoir le titre. En tout cas, elles étaient très bien choisies.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est vrai très bien réussi l'accompagnement musical!

    RépondreSupprimer