dimanche 9 octobre 2011

Touristes crétoises

Bonjour à tous,

Suite du voyage en Crète, avec quelques photos souvenir de deux de mes compagnes de voyage, qui en ont profité pour découvrir l'île et ses plus grands sites touristiques :

Première photo à Knossos, dont elles ont beaucoup apprécié la visite :

Promenades dans Heraklion, sur les remparts d'Heraklion, puis sur le port, avec la forteresse en arrière-plan :



Après la visite du Cretaquarium, moment de détente en bord de mer, près d'un café frappé auquel elles auraient bien voulu goûter !



Seconde partie du séjour à Rethymnon, avec la visite de la forteresse qu'elles ont beaucoup appréciée, notamment la vue sur la ville et la mer :








 

A Samaria, elles ont profité du paysage sans se fatiguer, puisque c'est moi qui les ai portées pendant toute la randonnée, avec quelques arrêts pour garder un souvenir quand même !


Et pour finir, promenade nocturne dans Rethymnon, sur le bord de mer, avec les lumières de la ville en fond.


Et voilà, fin de l'article aujourd'hui, la suite de la Crète bientôt.

2 commentaires:

  1. Toujours de très jolies photos. Dommage que je ne puisse pas me glisser dans ta valise, j'aurais aussi apprécié les paysages et le beau ciel bleu.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, dommage, je t'emmènerai volontiers avec moi, elles te feraient de la place dans ma poche ;-))

    RépondreSupprimer