jeudi 29 décembre 2011

Lumières de fête

Bonsoir à tous,

Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin eu le temps de passer faire un tour du côté des Champs Elysées ce soir pour prendre quelques photos des illuminations de Noël et vous les faire partager !

Et c'est parti pour un peu de féérie...

Commençons par la Place de la Concorde et sa traditionnelle Grande Roue, toujours très illuminée (et à la file d'attente assez impressionnante, il fallait être patient pour y monter, ce qui n'a pas été mon cas ce soir).





Continuons par le marché de Noël qui se tient sur le bas des Champs Elysées et quelques unes de ses cabanes amusantes, et un premier aperçu des étranges décorations des arbres cette année (des soucoupes volantes ?!?)













Un manège qui fait la joie des enfants...


... et une chenille qui se prend pour le traîneau du Père Noël : ça semble en laisser quelques uns rêveurs !


Petite vue des deux côtés de l'avenue (heureusement qu'il y a un îlot au milieu pour s'arrêter et prendre des photos, sinon je me serais faite écraser !)



Voici de mon point de vue les plus belles décorations, celles qui ornaient les fontaines du Rond Point des Champs Elysées, d'autant plus magnifiques qu'elles se reflètent dans l'eau des bassins : cerise sur le gâteau, elles sont encore illuminées le matin quand je passe là en bus pour aller à mon travail, je les vois donc tous les jours.




 



















Et pour finir, l'avenue Montaigne et ses illuminations... très belle aussi.




C'est tout pour ce soir, et pour cette année aussi, rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux voyages en images, et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !

4 commentaires:

  1. Très joli ! Merci pour cette belle ballade illuminée et bonnes fêtes de fin d'année.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec plaisir, merci, bonnes fêtes à vous aussi, et n'abusez pas trop des bonnes choses ;-))
    Sushi attend de voir ce qui va tomber de mon assiette demain soir, sait-on jamais...

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est super!
    On t'embrasse et un peu en avance te souhaitons une merveilleuse année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci, une merveilleuse année 2012 à vous aussi, avec plein de bonheur et surtout la santé. Bisous.

    RépondreSupprimer