dimanche 11 décembre 2011

Mon beau sapin...

Bonjour à tous,

Retour en France aujourd'hui, pour un article de saison (eh oui, plus que deux semaines avant Noël !)
Personnellement, j'adore les fêtes de Noël et surtout les appartements décorés avec un beau sapin et des guirlandes partout, mais il y a un petit hic chez moi : Sushi a tendance à croire que le sapin de Noël est un jouet géant ! 
Donc, depuis quelques années, je ne faisais plus de sapin, mais ça me manquait... 
Alors hier soir, j'ai décidé d'en faire un cette année, au pire je risque de le retrouver par terre en rentrant un soir du travail ou de découvrir quelques boules qui auront roulé par terre...
Et voici donc le résultat :

 

J'ai limité les risques en en faisant un artificiel, car si j'en prenais un vrai, j'en connais une qui aurait peut-être mâchouillé les branches et mis des épines partout... Là, le seul risque, c'est qu'elle pense qu'il y a plein de jouets brillants pour elle !
Bien évidemment, elle s'y est tout de suite intéressée (pas folle la guêpe, même si c'est une chatte !) :




Après, elle s'est dit que tant que j'étais là, et surtout avec l'appareil photo, elle avait plutôt intérêt à ne pas faire de bêtises et elle a donc fait mine de rien (quoi, vous ne voyez pas son auréole ?) :







Bon, chassez le naturel, il revient au galop, Sushi n'a pas pu s'empêcher d'embêter sa copine qui voulait lui jouer des musiques de Noël... la preuve en photo et en vidéo :


video


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, préparez bien les fêtes !
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Très joli ton sapin.
    Nous allons faire le nôtre cet après-midi, nous allons voir ce que ça donne avec Nénette, mais à mon avis ce sera pire que Sushi.
    Bidochon.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Du rouge, du rouge et du rouge ;).
    Il est super.
    J'adore les yeux de Miss Sushi on dirait qu'ils sont maquillés avec du eye liner.
    Tu reviens d'où?
    Bises et à bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'entendre quelques gling gling, j'en ai trouvé une en train de donner quelques coups de pattes dans le sapin... prise sur le fait !
    Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne retrouve plus mon eye liner ;-))) C'est ça les chattes de 5 ans, ça veut se faire coquette !
    Hélas, je reviens juste du boulot, c'était seulement dans mes articles que je retournais en Crète, pour l'instant, c'est Paris et sa grisaille !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ton sapin, j'espere que tu pourras en profiter jusqu'a NOEL avant que Sushi ne le confondre avec un arbre a chat.
    Je te souhaite de bonnes fétes de fin d'Année
    Bisous VERO

    RépondreSupprimer